Mon livre Corentine rencontre un grand succès

J'ai pris ma plume afin de rendre hommage à ma grand-mère. Un livre vivant, vrai, sans artifice et très actuel qui retrace le combat d'une femme pour les femmes. Vous êtes déjà plusieurs dizaines de milliers à être partis à la rencontre de cette femme exceptionnelle. Vous êtes nombreux à m'avoir dit ou écrit combien cette histoire vous avait touchés et rappelé des souvenirs de votre famille.

Au coeur de la Bretagne, dans la patrie de Corentine, rencontre émouvante à la médiathèque de Gourin.

Les 29 et 30 juin derniers, plusieurs centaines de Gourinois sont venus à ma rencontre, autour de la magnifique exposition organisée par Martine Février, directrice de ce lieu dédié à la culture. Des documents photographiques de l'époque ont été retrouvés, accompagnés d'extraits de mon livre. Après une causerie, j'ai pu procéder à la dédicace de plusieurs centaines d'ouvrages. Rencontres qui ce sont prolongées au sein du centre Leclerc de Gourin. Le lendemain, à Lanrivain, au cours du festival Lieux Mouvants, un public nombreux a assisté à une rencontre où j'ai été rejointe par David Ar-Rouz, l'universitaire qui a traduit en breton les dialogues de Corantine. un grand moment d'émotions partagées. Découvrez l'article paru dans le Télégramme mais également la video réalisée par MRN.

Au printemps prochain Corentine sera édité en édition de poche. Il a été également retenu pour être enregistré en livre audio, ainsi vous pourrez l'écouter où vous le souhaitez.